Nouvelle photo d'Emira

Publié le par Emmanuelle

Voilà mon cadeau d'anniversaire: une splendide photos de ma pouliche Malak Emira que j'avais repérée depuis longtemps chez Magali Laurent, elle m'a été offerte par des gens adorables. Un grand merci à Annie, Elisée, Michel, Eric et Magali, je vous aime!!!!

Publié dans malak.arabians

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heureuse que ton cadeau t'ai plu. Nous aussi on t'aime. Surout reste comme tu es, tu iras loin dans le PSAR.
Répondre
C
Bonjour et bon anniversaire, J'ai eu vos coordonnées grâce à Céline qui m'a conseillé de vous contacter. Mon mari et moi avons acheté un étalon en juillet dernier, PADRONS LEGEND, fils de PAdron's Kadar par PADRON (qui n'est plus à présenter) et KERWARENDE par WARANDES PLAKAT. Nous l'avons présenté au HARAS D'HENNEBONT ce samedi, lors de la parade annuelle des étalons et nous avons rencontré un enthousiasme impréssionnant de la part du public amateurs comme professionnels. Nous souhaiterions le présenter en show cette année mais ce monde nous est pour l'instant presque inconnu. Donc nous devons apprendre. Tous les conseils seront donc les bienvenus !!Je vous envoie des photos par mail
Répondre