Nouvelles photos d'Europe's Padron

Publié le par Emmanuelle

Voilà de nouvelles prises de vue d'Europe's Padron réalisées en octobre par la très talentueuse Magali Laurent.

Publié dans malak.arabians

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour, je m'occupper d'Europe il y a presque 8/10 ans, à l'époque il était chez Mr Combette à Graulhet (81), c'était mon chouchou, nous jouions beaucoup en semble car il n'y avait pas de sortie<br /> pré/paddock pour les étalons. Il avait ausi trés mal au dos. Je suis comblée de le voir comme ça chez vous, il est splendide. Je l'adorais. Longue vie à lui et merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bonsoir et si nous échangions  photos d'Europe et photos de Nasdaq pour les comparer de plus prés, demandez c'est accordé...amicalement.
Répondre
E
Génial, c'est une très bonne idée, je vais essayer d'en trouver où il est dans la même position que Nasdaq, je vous tient au courant. Encore merci! Amitiés...
M
Un grand merci pour ce petit message, je trouve également que Nasdaq ressemble étrangement à son père en prenant de l'âge, je suis impressionée à chaque fois que je vois de nouvelles photos de lui. Je suis certaine qu'Europe serait très fier de son fils. Amitiés à vous et à Nasdaq de nous deux. Il y a d'ailleurs un sujet sur leur ressemblance sur mon forum!
Répondre
P
Petit bonjour en passant, amitiés et caresses à Europe, affection de Nasdaq... Les derniers clichés d'Europe sont empreints de l'élégance princière qui le caractérise, et  je reconnais Nasdaq encore plus nettement en ceux là...Cordialement
Répondre